Publié le 23 juillet 2021

Le contenu de cet article est susceptible d’évoluer, la date indique le moment de la dernière mise à jour.


Les conditions d’accès au Bioparc

Suite aux dernières annonces gouvernementales, la présentation d’un passe sanitaire valide sera obligatoire pour toutes les personnes majeures qui souhaitent visiter le parc à partir du 21 juillet.

Qu’est-ce qu’un passe sanitaire valide ?


Si vous avez besoin de réaliser un test RT-PCR ou antigénique, pensez à l’effectuer dans les 48h qui précèdent votre visite. Les autotests ne sont pas considérés dans le passe sanitaire.

Nous vous demanderons pas de présenter un justificatif d’identité en plus de votre passe sanitaire.

Pour faciliter notre travail, nous vous invitons à préparer à l’avance vos documents papiers ou numériques sur votre application #TousAntiCovid.

bioparc-parc-zoologique-pass-sanitaire


Pour faciliter votre accès au parc, nous nous invitons également à opter pour l’achat en ligne de vos billets journée sur notre billetterie en ligne. Cependant, aucune réservation n’est obligatoire pour les individuels, vos billets sont valables pour toute la saison 2021.


Lors de votre visite du parc

Nous vous accueillons dans le respect des mesures sanitaires pour vous garantir une visite en toute tranquillité !

Visitez notre parc en toute sérénité grâce à des mesures adaptées : file d’attente sécurisée, caisses équipées de panneaux translucides, visite en sens unique, personnel muni de masques de protection, nombreuses bornes de gel hydroalcoolique, désinfection des points de contact.

Le port du masque n’est désormais plus obligatoire dans les allées du parc. Nous vous recommandons cependant de le porter lorsque la distanciation ne peut pas être respectée. Le masque reste obligatoire à partir de 11 ans lors des animations, dans les files d’attente et les espaces intérieurs tels le vivarium ou la grotte aux chauves-souris.

Lors de votre visite, profitez d’un déjeuner dans l’un de nos points de restauration grâce à des formules à déguster en terrasse !

Au plaisir de vous accueillir cet été !