Publié le 3 mai 2021

Le contenu de cet article est susceptible d’évoluer, la date indique le moment de la dernière mise à jour.

Après 6 mois de fermeture, le Bioparc ouvrira enfin ses portes au public le mercredi 19 mai 2021 à 9h !


L’année des 60 ans du parc…

Le Bioparc fête ses 60 ans cette année ! 60 ans d’une histoire familiale façonnée par 3 générations d’hommes passionnés par la nature, les animaux, les Hommes… Leur vision avant-gardiste, leurs valeurs, leur ouverture au monde, sont les piliers de notre zoo pas comme les autres.


… et des 20 ans des Projets Nature

Depuis plus de 20 ans, le Bioparc s’engage pour la conservation des espèces menacées in situ, en apportant son aide aux associations de terrain qui œuvrent quotidiennement pour la sauvegarde des milieux naturels et des espèces qui y subsistent.
En 2021, pour marquer les 20 ans de nos Projets Nature, le Bioparc s’engage à reverser 4% de son chiffre d’affaires aux associations de sauvegarde de la nature. La conservation de la biodiversité reste plus que jamais au cœur de notre engagement, à laquelle participent les visiteurs en achetant leurs entrées au parc.


Des mesures sanitaires pour les visiteurs et notre équipe

Pour faciliter votre accès au parc, nous nous invitons à opter pour l’achat en ligne de vos billets sur notre billetterie en ligne.

Visitez notre parc en toute sérénité grâce à des mesures adaptées : file d’attente sécurisée, caisses équipées de panneaux translucides, visite en sens unique, personnel muni de masques de protection, nombreuses bornes de gel hydroalcoolique, désinfection des points de contact. Dès 11 ans, tous les visiteurs sont invités à porter un masque.

Pour garantir la fluidité de la visite, les animations quotidiennes sont suspendues jusqu’à nouvel ordre, mais nos soigneurs-animateurs vous attendent pour échanger et partager leur passion avec vous !

Lors de votre visite, profitez d’un déjeuner dans l’un de nos points de restauration grâce à des formules à déguster en terrasse !